• Undisclosed Garden

    .   
    blind_by_homicidal_hecate-d3c0i25

            Certains s'accorderont à dire que je ne suis que folie, certains au contraire admireront mon courage, d'autres prendront cela comme de la lacheté et d'autres      encore pour un attentat. Je détruit, j'ai détruit et ne           pourrais plus jamais reconstruire. Je suis une bombe qui a implosé en pleine foule.. ainsi pour protéger celui qui m'est cher, je n'ai pas laissé la liberté à mon brasier de tout calciner, j'ai réussi à l'emprisonner dans un cocon de velour, pour ne faire de mal à personne. Mon choix a été de me brûler vive, mais d'être la seule à souffrir du ravage que moi seule avait provoqué. Et pour se faire, je n'ai plus que des souvenirs de la vie que je me rêvais d'avoir, des souvenirs à jamais bannis par cette même force qui m'aide à retenir tout ce magma de rage fébrile. Alors, certains peuvent me blâmer de n'être que le simulâcre d'une immonde vérité, moi-même je ne sais que trop bien la haine que l'on peut me porter. Et si jamais, un esseulé en viendrait à penser le contraire, une parole, un vers, et tout redeviendrait poussière...

     

    C'est ici le récit fou, d'un souvenir autodestruceur.



     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :